Politiques Générales 

 

Commandes spéciales

Nous n’avons pas le livre que vous cherchez en inventaire ? Contactez-nous, nous pourrions le commander pour vous.

Si vous commandez en ligne 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Notre but est de préparer votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après l’avoir reçue. Des délais plus longs peuvent être à prévoir lors des périodes d’achalandage.

Ramassage gratuit en magasin

Vous pouvez choisir de récupérer votre commande en magasin. Nous vous aviserons par courriel dès qu’elle sera prête.

Politique de Livraison

Vous recevrez un courriel indiquant le statut de votre commande ainsi qu’un numéro de repérage de Postes Canada. Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.

Livraison gratuite

La Maison de la Bible vous offre gratuitement les frais de livraison de votre commande si elle respecte les conditions suivantes :     

  • Achat de 75$ minimum, avant taxes, par commande et par adresse de livraison.
  • L’adresse de livraison se trouve dans la province de Québec (des exceptions pourraient s’appliquer pour les régions éloignées ou difficiles d’accès)

Notez que l'annulation d'un ou de plusieurs articles commandés qui réduirait le total avant taxes de votre commande à moins de 75$ ; un changement d'adresse ou une modification du mode de livraison peut vous retirer le droit à la livraison gratuite.

La livraison gratuite ne peut être cumulée avec un escompte d’église, de pasteur ou d’étudiant ni avec toute autre promotion.

Vous désirez commander de l’extérieur du Canada ?

Les frais de douane et les taxes locales pourraient s’appliquer ; ils sont à la charge du destinataire et sont la seule responsabilité de l’acheteur.

Contactez-nous au 1(514) 848-9777 / 1-888-242-5398 ou par email à librairie@sbmtl.com pour une soumission.

Si j’ai des questions sur ma commande ?

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec nous à l'adresse électronique suivante: librairie@sbmtl.com ou à nous téléphoner durant les heures d’ouverture (514) 848-9777 / 1-888-242-5398

Les politiques d’échanges et de remboursements sont-elles les mêmes en boutique qu’en ligne ?

Vous pouvez retourner un article acheté en ligne à notre librairie afin d’obtenir un remboursement dans un délai de 10 jours suivant la date de l’achat. Le coupon de caisse ou le reçu de transaction électronique est obligatoire. Les commandes internet sont soumises aux mêmes politiques que celles d’un achat effectué en magasin. Le client dispose de 10 jours à partir de la date de la livraison.

Facturation en magasin

Modes de paiement acceptés:

  • Comptant
  • Visa
  • Master Card
  • American Express
  • Cartes de débit

 

Ne sont ni remboursables ni échangeables

  • Les produits achetés en commande spéciale.
  • Les logiciels dont l’emballage a été ouvert.
  • Les CD et DVD.
  • Les certificats cadeaux.
  • Les vêtements

 

Mon livre est en rupture d'inventaire, à quoi dois-je m’attendre ?

Les livres et articles que nous n'avons pas en inventaire peuvent habituellement être commandés et livrés dans un délai variant d’une à cinq semaines.

Vous serez avisé si un fournisseur nous informe qu'un article en commande n'est plus disponible.

Nous ne pouvons être tenus responsables du non-respect des délais de livraison qui vous sont communiqués.

Mon produit est endommagé, que dois-je faire ?

Les articles fournis par la Maison de la Bible sont neufs et garantis sans défaut. S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, nous nous engageons à l'échanger ou à le rembourser, y compris les frais de port, dans les dix jours suivant la date de la livraison.

Vous devez préalablement obtenir notre autorisation avant de retourner tout article commandé.

L'article retourné devra être accompagné du bon de livraison et d'une copie de la facture.

J’aimerais retourner où échanger un article, que dois-je faire ?

Les réclamations et les demandes de retour pour remboursement doivent être faites dans les dix (10) jours suivant la date de facturation pour les commandes à récupérer en magasin ou dix (10) jours suivant la réception du colis pour les commandes livrées à domicile.

Les retours sont aux frais du client, aucune marchandise ne sera acceptée si abîmée ou marquée. Nous ne remboursons pas les frais de transport payés par le client pour la livraison.

Le remboursement par carte de crédit ou débit devra être effectué sur la même carte utilisée lors de l’achat initial.